Comment monter une Moustiquaire Lit ?

C'est désormais l'accessoire de protection privilégié par les Français en été, la moustiquaire de lit ! Identique à une tente mais dont le tissu est entièrement transparent et qui s'installe principalement en chambre directement sur le lit. À ne pas confondre avec le ciel de lit qui lui se fixe directement au plafond ! Cependant beaucoup se demande comment bien la monter ? C'est ce que nous allons vous expliquer ici de manière simple et sans confusion.

 

 

 

moustiquaire-lit-2-places-bleu-marine-image-1

Ce type de moustiquaire n'est vraiment pas difficile à monter, car elle se déplie en 2 secondes. Vous avez ensuite juste à fixer les extrémités à votre lit ou dans le sol, grâce aux élastiques qui sont fournis. Pour la démonter c'est encore plus simple. Vous avez juste à la replier sur elle-même et à la rentrer dans son paquet. 

 

Vous l'avez compris, la moustiquaire lit dit pop-up est non seulement ultra simple à installer mais peut se transporter partout sans encombre. Que vous décidiez de dormir en intérieur dans une chambre ou à l'extérieur la tête dans les étoiles !

 

Découvrir comment monter un ciel de lit ?

 

 

moustiquaire-lit-2-places-theme-mexicain

 

Nous espérons vous avoir aidé un maximum. Merci de votre visite.

À très bientôt sur Univers Ciel de Lit !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement 100% sécurisé
Livraison gratuite
Service client efficace 
Produits respectueux de l'environnement

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,