Covid-19 :

Accrocher rapidement un Ciel de Lit Bébé

Vous avez pris ou vous comptez prendre un ciel de lit pour votre bébé, mais vous avez des doutes sur la manière dont on l'accroche ? Rien de très compliqué, vous allez voir que c'est même un véritable jeu d'enfant ! Lisez tranquillement les instructions ci-dessous, afin de permettre ainsi à votre enfant de dormir paisiblement en limitant les intrusions sonores et visuelles. Notez que cette lecture vous prendra moins de 2 min et que le montage prendra environ en 15 min.

 

 

 

 

 

Les différentes solutions

Pour acrocher un ciel de lit bébé sachez qu'il y a 3 solutions. Chacunes a ses avantages, tout dépend de vous et du type de ciel de lit que vous allez monter. La première est la fixation sans percer, la seconde c'est la fixation en perçant et la dernière c'est la fixation avec une flèche de lit !

ciel-de-lit-bebe-chapiteau-beige

 

 

 

 

Fixation sans percer

Commençons par la solution la plus simple. Elle consiste à coller un élément au plafond au-dessus du lit ou berceau de votre bébé afin d'y suspendre directement son ciel de lit. Voici les éléments à choisir : crochet adhésif, ruban adhésif double face ou la pâte modelable fixante.

Pour plus d'informations sur cette solution rendez-vous sur notre article complet !

vb

 

 

 

 

Fixation en perçant

Pour cette solution vous allez voir besoin de quelques outils : bâche, crayon, perceuse, cheville, crochet. Une fois tous les éléments rassemblés, commencez par mettre la bâche sur le lit ou le sol. Une petite bâche fera très bien l'affaire. Marquez ensuite le plafond là où vous allez suspendre le ciel de lit. Adaptez le mode de votre perceuse selon le type de plafond que vous avez (béton ou placo). Puis percez doucement à l'endroit marqué. Dans ce trou vissez la cheville. Et pour terminer serrez le crochet dans la cheville. Vous pouvez ensuite accrocher le ciel de lit de votre bébé sur ce même crochet.

Pour plus de détails rendez-vous sur notre article complet !

ciel-de-lit-bebe-chapiteau-blanc-coco

 

 

 

 

Fixation avec une flèche de lit

Nous vous conseillons d'utiliser cette dernière méthode si vous souhaitez mettre le ciel de lit sur un berceau. Dans un premier, fixez la flèche de lit sur les barreaux du berceau. Pour cela utilisez le système d'étau et de molette fourni normalement avec la flèche. Il faut que la flèche soit à une hauteur supérieure à 1.20 m. Faites ensuite coulisser le ciel de lit sur le cercle de la flèche ou accrocher le à l'extrémité de la flèche.

Pour une meilleure compréhension de cette méthode pas toujours simple, rendez-vous sur notre article complet.

Si vous n'avez pas de flèche de lit et que vous voulez en fabriquer une vous même ultra facilement lisez cet article !

4444

Nous espérons vous avoir aidé un maximum. Merci de votre visite.

A très bientôt sur Univers Ciel de Lit !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement 100% sécurisé
Livraison gratuite
Service client efficace 
Produits respectueux de l'environnement

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,